Panier VideVoir le panier

Devise:

FAQ

 

Commande

Q : Le stock est épuisé, comment faire ?
 
Nous essayons toujours d’avoir en stock les articles. Cependant il peut arriver que nous soyons en rupture du fait du succès de certains modèles. 
Dans le cas où l’article souhaité n’est pas disponible actuellement, nous vous offrons la possibilité de vous enregistrer afin que nous puissions vous informer dès que l’article est de nouveau disponible. 
En cas de rupture de stock, il faudra compter maximum une vingtaine de jours pour que vous puissiez porter nos créations. Attention, ces délais ne peuvent être considérés comme contractuels car indépendants de notre volonté. 
 
 
Q : Comment taillent les produits Alpha Spirit ? 
 
Nos articles suivent les standards actuels de la Norme Européenne. Nous vous recommandons donc de commander vos tailles habituelles.  
 
WOMEN S M L XL
Size 36 38 40 42
Length (cm) 60 62 64 65
Bust (cm) 44 47 51 57
           
MEN M L XL XXL 3XL
Lenght (cm) 71 73 75 77 78
Bust (cm) 51 54 58 64 70
 
 
 
Q : Que faire si je ne reçois pas de confirmation de commande ? 
 
Veuillez nous contacter par e-mail en spécifiant votre adresse mail et votre numéro de commande à l’adresse suivante
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Object : Confirmation de commande non reçue
NB : Vérifier vos SPAMS car votre boîte mail peut considérer nos emails comme des spams.
 
 
Q : Puis-je offrir une carte cadeau ?
 
Cela est possible. Vous nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant
Vos coordonnées
Les coordonnées de la personne recevant le cadeau
Le message à joindre à la carte cadeau. 
A réception du mail, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires afin de procéder au virement. (Paiement par chèque également accepté en France à envoyer à l’adresse suivante 
Alpha Spirit
5 rue bochart de saron
75009 Paris 
 
Nous nous ferons un plaisir d’envoyer une carte cadeau avec votre message à la personne de votre choix. 
Les cartes cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’émission. 
 

Paiement 

Q : Quels sont les modes de paiement autorisés par Alpha Spirit ? 
Les paiements autorisés sont 
Paiement par carte de crédit (VISA, Master)
Paiement par PayPal
Chèque pour la France
 
Q : Qu’est ce que le code CSV/ CVV ? 
 
Le numéro de vérification (CVV ou CVC) ou le code de vérification (CID) sont des codes qui permettent une plus grande sécurisation des transactions en ligne par carte de crédit. Il permet à l’institut émetteur de la carte de crédit d’identifier l’identité du titulaire de la carte et d’éviter la fraude. Le numéro est généré lors de la fabrication de la carte. Le numéro de carte et la date d’expiration sont transformés en un code que seule la banque émettrice connait. Pour les cartes MasterCard et Visa, le code est à trois chiffres imprimé en italique juste au dessus de la signature au verso de la carte. 
code csv
 
Q : Dois je payer des taxes supplémentaires sur ma facture ? 
 
Nos prix s’entendent Toutes Taxes Comprises (incluant une TVA française à 19.6%). 
Cependant, les pays hors Union Européenne peuvent faire l’objet de taxations sur les importations ( cf la Suisse) . Dans ce cas, ces frais de taxes supplémentaires et de douanes sont payables par le Destinataire de la marchandise
Livraison et expédition
 
 
Q : Quels sont les frais et durée de livraison
 
En France, 
Une participation aux frais d’envoi à hauteur de 4.90 € TTC vous sera demandée.. 
En Europe 
Une participation aux frais d’envoi à hauteur de 7 €TTC vous sera demandée.
Dans le reste du Monde,
Une participation aux frais d’envoi à hauteur de 15 € TTC vous sera demandée.   
A titre informatif, les délais de livraison généralement constatés sont les suivants : 
Pour la France : 2-3 jours 
Pour l’Europe : entre 4 et 6 jours (*)
Pour le reste du Monde : entre 7 et 15 jours (*)
(*) L’envoi d’article dans les pays n’appartenant pas à l’Union Européenne peut faire l’objet de taxations sur les importations. Dans ce cas, ces frais sont payables par le Destinataire de la marchandise. 
 
Q : Puis je suivre l’état de ma commande ? 
 
Avec le service Colissimo Suivi, vous pouvez suivre le statut de votre commande  
Dans l’e-mail de confirmation de l’expédition se trouve un lien qui vous permet de suivre l’envoi. Ainsi vous pouvez voir à tout moment le progrès de votre colis.
Retour et échange
suivi colissimo
 
Q : Puis je retourner ou échanger une commande ? 
 
 
Oui bien sûr. En accord avec la loi sur le droit de rétractation du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de la livraison pour nous retourner les articles. 
 
Pour votre retour, merci de suivre la procédure suivante :
 
1/ Remplissez le bordereau de retour ci-après joint.
 
2/ Renvoyez les produits dans leur emballage d’origine en veillant à insérer le bordereau de retour dans le colis. 
 
3/ Nous les renvoyer à l’adresse suivante :
Alpha Spirit 
Retour / Echange
5 rue Bochart de Saron 
75009 Paris 
 
A noter que les produits retournés autrement que dans leur état initial, notamment incomplets, abimés ou portés, ne seront ni remboursés, ni échangés, mais réexpédiés. 
 
Q : Quand vais-je être remboursé ? 
 
Dès réception de votre retour, nous procèderons à l’échange ou au remboursement sous réserve que les articles retournés soient complets, non endommagés, non portés. 
Nous vous enverrons un mail de confirmation dès remboursement ou dès renvoi d’un nouveau colis. 
Compte tenu des délais interbancaires, le remboursement pourra être visible sur votre compte entre 5 à 15 jours.
 

Contact 

 
Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter         Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Où puis-je trouver les Conditions générales de vente  
 
Veuillez cliquer sur ce lien